Gestion des flux sortants

La gestion des flux sortants concerne la sortie de stock des marchandises, c’est un processus qui a une grande importance pour l’entreprise. Si celle-ci n’est pas bien organisée elle peut avoir des répercutions financières sur l’entreprise puisque les tâches sollicitent des moyens humains et matériels donc cela représente des coûts. De plus, quand des délais de livraison sont longs ils peuvent repousser la clientèle. Le logiciel Easy WMS permet d’organiser les flux sortants afin d’organiser du mieux possible le traitement des flux sortants et du colisage. Le logiciel comprend une multitude de programmes pour optimiser ce processus, voici quelques fonctionnalités :

  • Le calcul du meilleur chemin de picking (collecte de produit) pour que les collaborateurs chargés de cette tâches gagnent du temps et de l’énergie donc de la productivité. Le chemin de picking est réaliser en fonction du tracé et de la gerbabilité.

2016-04-19_10h42_16

  • La consolidation est l’étape qui permet de clore la commande, il faut donc qu’elle soit efficace et sûr. C’est pourquoi le logiciel peut intégrer une étape de contrôle via le terminal de radio-fréquence.

Sans titre-1gghg

 

Les commentaires sont fermés.